La proximité immédiate de l’Hôpital des Armées d’Instruction Bégin, la présence sur le territoire de médecins spécialistes tels que des psychiatres, des neurologues, des dermatologues…, ainsi que des professions para-médicales telles que des psychologues, des ostéopathes, des kinésithérapeutes, des orthophonistes, et également un Centre-Médico- Psychologique et un Centre-Médico-Psycho-Pédagogique font de Vincennes le centre d’un réseau de soins performant et pouvant  prendre en charge de nombreuses souffrances et pathologies.

Par ailleurs il y a aussi dans les villes de Vincennes, Saint Mandé, Montreuil et  Paris un très grand nombre de médecins généralistes qui sont les clefs de voûte du système de soins. Leurs orientations  vers un spécialiste, permettent une prise en charge adaptée des souffrances psychiques et/ou physiques de chaque patient.

Présente sur le territoire Vincennois depuis plusieurs années, je travaille en réseau avec les différents praticiens y exerçant, et suis donc  en mesure de vous proposer une orientation si nécessaire.